La Faculté de Sciences économiques de Poitiers, comme l’ensemble des composantes de l’Université de Poitiers, peut être bénéficiaire de votre versement de taxe d’apprentissage.

Ce formulaire nous permet d’être plus efficace dans l’édition et l’envoi par notre Faculté de votre reçu libératoire.

Si la loi vous oblige à verser la Taxe d’Apprentissage, elle vous donne toute liberté d’en choisir le bénéficiaire.

Pour la Faculté de Sciences économiques, elle est une ressource significative qui lui permet d’assurer le bon fonctionnement de ses formations mais aussi d’en améliorer la qualité. Pour cette raison, nous vous sommes reconnaissant d’apporter votre soutien.

En nous soutenant, c’est aussi soutenir une formation de grande qualité pour vos futurs collaborateurs.

La taxe d’apprentissage contribue :

• à l’achat d’équipements pédagogiques ;
  • à l’intervention de professionnels ;
  • au développement de formation de haut niveau ;
  • à la formation de vos futurs collaborateurs et collaboratrices : diplômé·e·s, stagiaires, apprenti·e·s.

Elle nous ainsi permis, entre autres, de développer le Brainlab, outil pédagogique moderne permettant notamment le travail collaboratif et à distance.

Formations qui bénéficieront de votre contribution :

• Licence économie gestion (L1, L2 et parcours « International » et « Economie » en L3) ;
  • Master Economie de l’Entreprise et des Marchés ;
  • Master Monnaie, Banque, Finance, Assurance.

Formulaire de promesse de versement de taxe d'apprentissage