Conférence Banque de France « L’impact de la transition digitale dans le secteur bancaire : les Fintechs »

François BAVAY - Directeur de la Banque de France à Poitiers - et Pascal CHAUCHEFOIN - Doyen de la Faculté de Sciences Économiques de l’Université de Poitiers - ont le plaisir de vous convier à une conférence-débat sur : « L’impact de la transition digitale dans le secteur bancaire : les Fintechs ».

Cet événement aura lieu le lundi 20 novembre à 18H, à la Faculté de Sciences Économiques de Poitiers, Bâtiment A1 - amphithéâtre 201 - entrée 2 rue Jean Carbonnier.

La conférence sera prononcée par Madame Audrey METZGER, Chef du service d’Études des infrastructures de marché, qui présentera le point de vue de la banque centrale sur les Fintechs et plus précisément sur la technologie Blockchain. Madame Noëlle Duport, enseignante-chercheur à la Faculté de Sciences Économiques de Poitiers, fera, en amont, une présentation des Fintechs.

Merci de confirmer votre présence par mail, à l’adresse : POITIERS.EMC@banque-france.fr, au plus tard le 12 novembre 2017, si vous souhaitez participer à cette conférence et si vous serez accompagné(e) d’une ou plusieurs personnes.

Publié par Benjamin Guimond

Dernière mise à jour le 7 novembre 2017