Conférence Banque de France

François BAVAY - Directeur de la Banque de France à Poitiers - et Olivier BOUBA OLGA - Doyen de la Faculté de Sciences Économiques de l’Université de Poitiers - ont le plaisir de vous convier à une conférence-débat sur le thème suivant :

« Réformes structurelles, croissance et emploi – Le cas de la France »

Lundi 14 novembre à 18H, à la Faculté des Sciences Économiques de Poitiers, Bâtiment A1 - amphithéâtre 201 - entrée 2 rue Jean Carbonnier.

Cette conférence sera animée par :

Gilbert CETTE, Adjoint au Directeur Général des Études et Relations Internationales à la Banque de France.

Un cocktail permettra, à l’issue de la conférence et du débat, de poursuivre la discussion de façon conviviale.

Lieu Faculté des Sciences Économiques de Poitiers, Bâtiment A1 - amphithéâtre 201 - entrée 2 rue Jean Carbonnier

Publié par Olivier Bouba Olga

Dernière mise à jour le 26 octobre 2016